MTVSS (Molecular Terminal Valence Sloughing System) – SYSTÈME DE MUE TERMINALE DE LA VALENCE MOLECULAIREest l’un des outils d’apposition des mains les plus dynamiques
d’Access Consciousness. 
MTVSS est souvent «l’outil de choix » pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps. Il peut avoir un impact important pour le système immunitaire, surtout lorsqu’il est fait sur les articulations.

MTVSS Processus System immunitaireMTVSS peut être utilisé d’un millier de façons différentes et, à chaque fois, il crée une possibilité différente.   Il s’agit de 25 énergies qui interagissent simultanément lors de ce processus, travaillant complémentairement sur les glandes pituitaires, pinéales, l’hypothalamus, le thymus, la thyroïde, les glandes surrénales, le foie, la rate, les reins….

Tous ces processus par apposition des mains sont destinés à faciliter une plus grande communion avec votre corps. Votre corps a la possibilité de s’auto-générer, mais malheureusement, nous avons tendance à avoir le point de vue que nos corps doivent mourir. Le processus de vieillissement cesse au fur et à mesure que vous abandonnez les points de vue fixes. Chaque point de vue fixe verrouille votre corps dans le processus de vieillissement.

Si vous faites MTVSS 20-30 fois, la structure entière de votre corps changera. Ces processus sont si dynamiques et si vous les utilisez vraiment, vous allez obtenir plus de changement
que vous ne voudriez avoir.

MTVSS agit sur :

– le système immunitaire comme un boost, un renforcement et un stimulant global
– les articulations
– le système respiratoire
– le système électrique du corps
– le système neuro-central
– le système digestif et les intestins
– le système dermo-facial c’est à dire la peau
– système lymphatique et hormonal
– le système reproductif
Et il permet aussi plus d’aisance durant les efforts physiques. Il est très utile aux sportifs.