Et si votre corps était une boussole ou un guide des secrets, des mystères et de la magie de la vie ?

Les processus corporels d’Access sont de puissants accélérateurs de transformation qui développent une meilleure intimité avec le corps. Tous les traumatismes, le stress, les jugements, les croyances, les émotions et les chocs sont verrouillés dans notre corps. Les processus corporels permettent d’effacer les empreintes de ces expériences pour trouver une plus grande aisance dans la vie. Ces processus faits en douceur permettent d’utiliser l’intelligence qui existe dans le corps pour libérer ces empreintes et apportent une sensation de relaxation tout en créant de nouvelles possibilités et restaurer une aisance nouvelle.

Ces processus donné en douceur par apposition des mains à certains endroits spécifiques du corps, agissent au plus profond des cellules et permettent de libérer ce qui crée le mal-aise, la maladie, les tensions, les résistances, les limitations,…tout en créant de nouvelles possibilités et restaurant aisance et fluidité dans le corps.

Gary Douglas et le Dr Dain Heer ont mis au point 60 processus corporels incroyablement dynamiques. Ce sont de puissants accélérateurs de transformation et de libération qui nous permettent d’accéder à la conscience de notre corps et à créer une communion avec lui.

Chaque processus est adapté à une problématique différente
telle que :

• Système immunitaire,
• Vision/Audition,
• Dépendances/Addictions,
• Tumeurs/Kyste,
• Chocs/Traumatismes,
• Traumas du corps/Douleurs chroniques.

Et bien plus encore…